Citation:
[Batteur, Paris 14eme arrondissement (75)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, choriste, percussioniste, cuivre, clavieriste, pianiste
Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html
Bonjour
Bonjour BATTEUR 37 exp SERIEUX et du fond du coeur
batteur cherche un groupe, de musiciens d'un trés bon niveaux (avec une bonne pointure dans son jeux avec chanteur/chanteuse) ayant des aptitudes vocale trés puissante et surtout du grain de prof, experimenté...
batteur (avec un jeu qui ne se veut pas et ne peut pas être dans la dentelle (une batterie doit vivre et pas étouffé pour les autres en avant) et se lache trés trés vite et qui rentre dedans à frappe-fort petsec généreux naturellement "hélas aussi "pour vivre la musique à fond de tout ses trippes et pas avare dans son jeu "hélas" et pas des moindres depuis le temps quand c'est show et à fond
oreille trop fine et ou faible voix, enfants et femmes enceintes abstenir ""hélas"" avec toutes mes escuses...désolé pour les autres mais je ne sait pas faire autrement tant pis pour moi et pour la dentelle) cherche trés bon groupe à forte puissance , et sympa si possible sans prise de tête et pour le pied à fond merci
marc
voir site
http://mlamusic.blogspot.com
batteur qui équipe et mélange sa batterie acoustique avec ou sans l'électronique pour tout type de module type Roland ou autre grace à des capteurs inventions perso brevet INPI AMTRONIC dans sa batterie et ses cymbales/charlets voir site amtronic.music un total maximun de 1552 sons possible par tom et cymbale possible grace à des modules et des inventions perso sur scène ou studio ou enseignement sans le besoin d'insonnorisé ....
nota les enregistrements type illégale dans un studio (sans l'accord du batteur)issue de cette config est impossible sans autorisation et son déclenchement
du batteur (AUCUNE COPIE "ILLEGALE FRAUDE" N'EST POSSIBLE " pendant l'enregistrement sauvage sans l'accord du batteur et à l'intention des batteurs)
merci avec toutes mes salutations.
""batteur avec experience groupe sachant aussi etre détendu cool et délirer quand il le faut.... Precision importante tout les blaireaux pour qui la principale motivation d etre dans un groupe c est le fric passez votre route.. les gens comme ca devrai etre interdit de musique.. Maintenant tous ceux qui ont une reelle passion pour la musique et pour les cachtonneux en un premier temps s'abstenir merci pour ne pas avoir à les dérangé d'avance. si non quoi A tres vite j espere..""" MERCI
ceci est une trés belle phrase qui n'est pas de moi mais à laquelle je contribut de tout coeur.
marc