Batteur cherche guitariste, bass... - Paris 15eme arrondisse

Citation:
[Batteur, Paris 15eme arrondissement (75)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, clavieriste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous !

Je cherche à monter un groupe de rock sur Paris. Reprises et compos.
Je fais de la batterie depuis 1an, et j'ai joué dans un groupe. Mon expérience de scène: Emerganza, La Basse Cour (Nanterre).
Je cherche des gens motivés (1 répet/semaine), créatifs et à la recherche d'aventure humaine !!! Le principe est que chacun y mette sa patte.
BurgerMan
Salut !
Je suis interessé.
Mon groupe comprend un clavieriste, un bassiste et un guitariste ( moi ). On a 17 ans en moyenne. Notre style de musique c'est relativement large : Led Zeppelin, The doors, Metallica, Beatles, Funkadelic...
Je te laisse mon mail : ribiroute@hotmail.com

PS : On est particulièrement motivés parce qu'on a eu des galères avec des musicos trouvés sur internet ( genre il se barre sans rien dire et on le revoie plus )

@ +
salut a tous
je m appelle lucas et j ai 17 ans.
Cela fait bien longtemps que je recherche un groupe sur paris mais je ne trouve rien ou plutot je ne trouve personne de motivé.
Je suis guitariste et mes influences sont: les Beatles, AC/DC, Jethro tull...
Si vous etes interessé contactez moi a lucasolivieri5936@hotmail.com
Merci...
Au fait, j'ai 25 ans... non pas que je veuille que tous aient mon âge, mais je recherche des gens qui n'en sont pas trop loin non plus... lol
Zyukya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zyukya
    le
Salut somanoskov !!!

je sais pas si ton annonce tiens toujours mais je recherche désespérément mon groupe et moi en faite un batteur !!!
nos influs sont variés mais assez centré rock, le groupe est composé de:
2 guitaristes de 22 et 24 ans
un bassiste de 18 ans et
d'une chanteuse de 19 ans (moi) !!!
si tu est interressé MP moi pour plus d'info !!!

Au plaisir...
*Peut mieux aller !!!*

En ce moment sur petites annonces musiciens...