Batteur cherche guitariste, bass... - Paris (75)

Citation:
[Batteur, Paris (75)] cherche guitariste, bassiste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous,
Batteur sans groupe, je cherche à créer ou rejoindre une formation très orientée hard (de ozzy à metallica en passant par whitesnake, megadeth et les guns) même si je reste ouvert à des petits écarts de style (pkoi pas du red hot, foo fighters, etc...)
J'ai une bonne dizaine d'années d'expérience (groupes + scene) sur plein de styles (rock, blues, hard, metal, funk).
Contactez-moi !!
sermac
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sermac
    le
Salut Tabassor,

Tu cherches un groupe ? On cherche un batteur !!

Notre groupe est orienté métal et notre inspiration vient de METALLICA, Iron maiden, pantera...
Ca fait un certain temps qu'on joue et on utilise surtout des samples de batterie enregistrés pour travailler (blackened, and justice 4all, master of puppets, a frayed and of sanity, seek and destroy...)
Nous composons également nos propres zic dans un style bien saturé avec de bonne partie harmonique.
Voici notre site (mis a jour de temps en temps hehe) : http://therealbigz.free.fr/ (les zic sont enregistrée sans la voix pour le moment, une 12ene de compos interessantes)

On recherche un batteur d'un bon niveau (les morceaux que j'ai sité ne te font pas peur), qui soit motivé et intéressé pour jouer des reprises hard/metal mais surtout pour participer activement à la composition de nouveau morceau en vue de les jouer sur scene un max
pour info on repete sur Paname (paris9)
Si tu es intéressé, replay moi et on s'arrangera un RDV pour discuter autour d'une binouze voir enchainé avec un jam

Mitch
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Groupe Nemost cherche un batteur
Bonjour, notre groupe nemost existe depuis maintenant un an, nous avons un nombre de compositions qui commence à devenir conséquent et nous recherchons un batteur pour la rentrée 08.

Notre style s'inscrit dans un métal qui oscille entre le death mélodique et le métal progressif.

nous avons une démo 3 titres en écoute sur notre myspace. www.myspace.com/nemost

nous recherchons quelqu'un de motivé et d'un niveau correct, maitrisant la double pédale.

notre but : jouer dans des salles, des bars et aller le plus loin possible avec ce projet. nous ne sommes pas des professionnels. Nous aimons faire de la musique, créer et construire ensemble dans la bonne humeur.

nous avons entre 17 et 24 ans nous sommes quatre. nous répétons sur paris.

N'hésitez pas à nous contacter : thibaud ( chanteur ) 0630955208

ou par mail yarcla(arobase)hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...