Batteur cherche guitariste, bass... - Rosoy (89)

Citation:
[Batteur, Rosoy (89)] cherche guitariste, bassiste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour, Batteuse de niveau moyen, 37 ans, joue seule depuis 1 an. Je cherche un guitariste chanteur et un bassiste pour monter un petit groupe. Faire de la bonne Zic dans une bonne ambiance et la bonne humeur sans prise de tête et sans pression MAIS EN RESTANT SERIEUX, le but étant d’évoluer et d’arriver a une certaine qualité. Mes influences sont : Rock, Pop Rock, Blues Rock. J’aime Jouer sur : ACDC, Johnny Winter, John Mayal, Albert King && John Lee Hooker,NOIR DESIR, Queen, Doly, etc.. Possibilité de jouer chez moi, possède Home Studio. Je suis du côté de sens dans l’Yonne.
  • Publié par
    theo89
    le 18 Sep 2010, 00:26
Bonjour,
Je m'appelle Théo j'ai 18 ans j'habite Auxerre. Je suis bassiste amateur. Je joues a peut près 3 h par jours ce qui me permet de maintenir mon niveau et même jouer de mieux en mieux chaque jour. Mais les groupes auxerrois cherchent de moins en moins de bassistes donc je suis un peut désespérer. J'écoute un peut de tout surtout la mano negra, Noir des' et violent femmes. En espérant pouvoir au moins faire un petit buff.

Cordialement,

En ce moment sur petites annonces musiciens...