Batteur cherche guitariste - Bruxelles (Belgique)

Citation:
[Batteur, Bruxelles (10, Belgique)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Batteur de 23 ans recherche un guitariste-chanteur (projet à distance possible).

Je suis de Mons et à la recherche depuis pas mal de temps d'un bon guitariste-chanteur style garage-rock, garage-punk pour former un duo assez rentre-dedans et efficace. Je serais également preneur pour duo math-rock, blues-rock ou encore post-rock. Je n'écoute certainement pas de tout mais ne reste pas figé sur un style en particulier. Une formation garage me plairait cependant davantage.

D'avoir assez cherché dans ma région sans succès, j'aimerais à présent trouver un musicien pour collaborer à distance, autrement dit, je ne cherche pas nécessairement un montois pure souche. Si vous êtes de Namur, Bruxelles, Charleroi, Tournai, Lille, Liège … il est possible de faire avancer un groupe simplement en s'échangeant des fichiers audio et vidéo via internet. Je dispose de matériel me permettant d'enregistrer à domicile et en bonne qualité démo, ce qui nous donnerait la possibilité de travailler individuellement et de répéter quand cela s'avèrera vraiment nécessaire.

Sans vouloir tirer de plans sur la comète, je considère cette proposition comme étant sérieuse et pouvant aboutir à des réalisations concrètes. J'entend par-là des concerts, des enregistrements en studio, des tournées si possible … Je recherche donc quelqu'un de particulièrement motivé, qui connait son instrument, qui dispose de son propre matériel et qui a du temps et de l'énergie à offrir pour faire avancer un groupe, autant dans le travail de composition que sur scène.

Notez que je dispose déjà de quelques séquences rythmiques montées en vidéo et pouvant servir de canevas de départ aux premières compositions.

Peut-être à bientôt !

Quelques vidéos illustrant ce qui est proposé plus haut :

-
-
-

En ce moment sur petites annonces musiciens...