Batteur cherche guitariste, cont... - L'Hay-les-Roses

Citation:
[Batteur, L'Hay-les-Roses (94)] cherche guitariste, contrebassiste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

J'ai 32 ans,j'ai quelques notions de guitare mais j'ai surtout décidé d'apprendre la batterie.Je suis totalement novice,je prend des cours depuis peu,mais j'ai l'envie de progresser et d'étudier cet instrument,et si possible de prendre du plaisir et d'évoluer avec un groupe.Je recherche donc un guitariste et un bassiste,novices et/ou débutants,afin que l'on démarre tous avec le même niveau,qu'il n'yait pas trop de décalage,et surtout de jouer sans complexes.Je suis Proche de Paris..Si l'aventure vous dit,n'hésitez pas à me contacterJ'ai 32 ans,j'ai quelques notions de guitare mais j'ai surtout décidé d'apprendre la batterie.Je suis totalement novice,je prend des cours depuis peu,mais j'ai l'envie de progresser et d'étudier cet instrument,et si possible de prendre du plaisir et d'évoluer avec un groupe.Je recherche donc un guitariste et un bassiste,novices et/ou débutants,afin que l'on démarre tous avec le même niveau,qu'il n'yait pas trop de décalage,et surtout de jouer sans complexes.Je suis Proche de Paris..Si l'aventure vous dit,n'hésitez pas à me contacter

En ce moment sur petites annonces musiciens...