Batteur cherche guitariste - Meudon (92)

Citation:
[Batteur, Meudon (92)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous,

j'ai 28 ans, je suis un batteur expérimenté, et je cherche à monter un groupe pour écumer les bars, scènes et café-concerts de Paris et banlieue, histoire de faire de l'argent de poche en s'amusant sur un répertoire de standards tous styles...

D'expérience, j'ai constaté que beaucoup de salles cherchent des groupes de reprises, et la qualité n'est souvent pas au rendez-vous, il s'agirait donc de former une équipe de musiciens expérimentés et polyvalents qui assimileraient vite un répertoire, que nous déciderons ensemble, le but principal étant de proposer des "titres connus du grand public", actuels ou non, et les réinterpréter, quitte à travailler des arrangements pour les adapter à notre formation. Ce projet a pour but de créer une équipe soudée, dans une ambiance détendue, de s'amuser sur scène et d'arrondir les fins de mois...

Moyenne d'âge 25/35 ans, et bonne expérience souhaitée. les répétitions ne seront pas "régulières", le but est de monter vite le projet et de jouer régulièrement en live (2 à 5 fois par mois en week end serait très bien)

J'attends vos messages privés pour plus de précisions ou toute question, à très vite

En ce moment sur petites annonces musiciens...