Batteur cherche guitariste - Rouen (76)

Citation:
[Batteur, Rouen (76)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut je suis batteur et je cherche des guitaristes pour faire du métal (métalcore, death, trash...)
je suis ouvert à toute proposition.
à bientôt.
salut si ça t'intéresse toujours, prends mon adresse =)
pluri3nc3@hotmail.fr
slt si ca t'interresse je suis guitariste rythmique avec ampli bugera 333xl 4X12 guitare jackson dk2 pro(et oui je suis gaucher donc peu de modeles dispo)+ pedales boss.
je joue essentiellement du metallica,slayer ,kreator iced earth,megadeth,etc....
mon adressse mail:archangela76@hotmail.com
musicalement,stef
Hello, si tu cherche toujours du monde, je suis guitariste influence Metallica, Iron Maiden, Megadeath, ACDC ... Si ça te dis pour jouer dans la bonne humeur contacte moi: n_o_s_f_e_r_a_t_u_8@hotmail.com

a+
Mangez rapide, mangez liquide !!! :D
  • Publié par
    tocer
    le 24 Mar 2009, 16:26
Salut si tu cherche encore je suis dispos je te passe mon mail et une page (wat tv) ou je mais des truc que je fait ^^

http://www.wat.tv/tocer

maxtocer76@msn.com
slipknot.4james
salut !
Nous sommes un groupe de Death métal et l'on recherche un batteur avec un bon niveau.
Nos influences sont Behemoth,Vader,Hypocrisy,Amon Amarth,Six Feet under,Nile etc....
www.myspace.com/anfallnorr pour avoir une idée des morceaux.
On est super motivé pour faire de la scène et faire une démo.
Je te laisse mon msn: napalmdeath76@hotmail.fr

@+ en esperant que tu sois interessé
Jay(Sic)
  • Publié par
    mulot51
    le 12 Juil 2010, 11:08
Bonjour

Nous sommes Alfirin Dae, groupe de death mélodique posé sur Rouen, composé d'une chanteuse lyrique, d'un chanteur/guitariste rythmique, d'un guitariste soliste, d'un bassiste et d'un clavieriste. Nous sommes très motivés, dans l'optique de compositions et de concerts. Nous cherchons vraiment un batteur.

Si tu es intéressé, contactes moi (mulot76@hotmail.fr)
à bientôt j'éspère.
Salut
Je suis guitariste à Oissel près de Rouen, je suis influencé par Extreme (FunknMétal). Si tu es toujours intéréssé tu peux me joindre ici : gautier76350@live.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...