Batteur cherche guitariste - Valenciennes (59)

MaxofFrusciante a écrit :
[Batteur, Valenciennes (59)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous!

Voilà alors je suis batteur depuis environ 5 ans. J'habite près du Quesnoy et recherche un guitariste ou bassiste pour commencer un groupe dans la lignée funk/rock des vieux RHCP (Mother's Milk, Blood Sugar Sex Magik..) tout le style Red Hot en fait ça va.
J'aime aussi RATM ou encore tous les groupes assez funky (Parliament Funkadelic.. tout ça)

Si possible s'il(s) pouvai(en)t se déplacer ça serait cool parce que j'ai pas encore le permis (je vais avoir 18 ans dans quelques semaines).
Je cherche quelque chose de sérieux, pour reprises et compos et concerts et studio (eh oui tout ça ) mais sans prises de têtes, le truc habituel quoi.
Voilà sinon je suis un gros fan de John Frusciante (guitariste Red Hot), je fais de la guitare à mes heures mais la batterie reste mon instru de prédilection. J'ai une Pearl Export et j'ai déjà eu des expériences en groupe.

Voilà en espérant trouver la perle
N'hésitez pas à me contacter.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Sep 2006, 15:56
Salut!
Je suis guitariste, et je vais à l'université de valenciennes l'an prochain!
Je suis aussi un grand fan des red hot et du jeu de Frusciante qui m'inspire beaucoup!

ça fait 10 ans que je gratte (j'en ai 20) et j'ai fait partie d'un groupe pdt 1 an, on a arrété avant les vacances.

Niveau matos j'ai une telecaster & un ampli Peavey à lampes (classic 30).

Tu peux me contacter par MP pour par mail : romain.matu@free.fr !
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 03 Sep 2006, 13:28
je suis entrain de monter un groupe sur le valenciennois et il nous manque un batteur

pour le moment on est deux gratteux ( et un bassiste mais on ne saura que dans trois semaine si il reste pour cause d'étude )

notre style est pour le moment basé sur quelques ac/dc , lenny kravitz , et hendrix

mais jouer du red hot chili pépére , ratm et autre peut nous convenir sans soucis

motivé pour scéne , reprises , compos , et studio comme tu en parle

ton annonce m'interesse beaucoup

( au passage : j'ai 4 ans de gratte ( solo /rythmique ) , j'ai un peavey 50w tout lampe , une flying V dean avec micro gibson .............. donc pour la scéne j'ai ce qu'il faut )

tu peut me recontacter ici , par mp ou a cette adresse :

forzascuderia@hotmail.com
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...