Bayonne - biarritz - lahonce et alentours (64)

• Publié par
    Altimit
    le 09 Mai 2008, 17:52
Bonsoir tout le monde.

Bon bah voila depuis belle lurette je cherche à monter un groupe du style Nightwish/Rammstein, hors c'est à croire que je ne sais pas ou chercher voir si la région Aquitaine est contre les musiciens lol ! Bref j'habite à Lahonce, petit village qui se situe juste à coter de la ville de bayonne et je cherche à monter un groupe ou encore allez dans un groupe dont les influences seront Nightwish ou Rammstein (au choix !).

Je compte donc sur se forum pour me donner plus de chance ! (Sachant que je cherche sans relâche sur le net depuis 2-3 mois et en extérieur aussi !)

Personnellement j'ai 15 ans et je joue de la guitare depuis près de 8 mois. Oui je sais se n'est pas assez, mais comparé a se que certain pourrait croire et surtout sans vouloir me venter, je joue vraiment bien les rythmiques, après coter solo je me débrouille sur certain morceau, m'enfin je serai pas reproduire un morceau directement après me l'avoir imposé quoi , me faut juste le temps d'apprendre la musique tout en m'adaptant.

Donc voila désolé pour se long discourt mais j'aime faire les choses proprement et bien (même si mon orthographe laisse à désirer lol). Juste une dernière info, j'aimerai que les membres ne soit pas trop trop vieux je dirai en moyenne maximum 25 ans voir un peu plus dégradé.

P.S : Le niveau importe peu, on progressera ensemble

Si intéresser MP moi

Voila merci encore !
[img]http://img186.imageshack.us/img186/8130/signws9.gif[/img]

En ce moment sur petites annonces musiciens...