Chanteur cherche autre - Strasbourg (67)

Citation:
[Chanteur, Strasbourg (67)] cherche autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous

Je cherche des musiciens pour former un groupe ou un groupe du style Pop, Rock, Rock Indé, Alternatif, Britpop/rock. Si vous êtes guitariste, clavier, bassiste ou batteur et que ça vous intéresse faites moi signe et on tentera de mettre sur pieds un nouveau groupe, ou encore vous êtes un groupe à la recherche d'un chanteur, alors testez moi.

A bientôt
Hey.. Cherchant desesperement un chanteru, j'ai eu la bonne idée de v'nir suer guitariste.com.. Alors en faite, on est un groupe de funk/metal, influences red hto, primus, rage.. Dans le genre quoi.. Une guitare, une basse et une batterie.. Pour l'info, on a un bon niveau.. Et on cherche donc un bon chanteur qui assure sur scène, et ui a une vix funky.. [moyenne d'age: 17 ans..]
Donc si t'es interessé:
johnny_bigoude@hotmail.fr
A +
Simon
Bobby Carrot
C'est con que t'ais 31 ans ... nous aussi on est un groupe d'une moyenne d'age de 17 ans en recherche d'un chanteur. En plus le style correspondait ( https://www.guitariste.com/for(...)bourg ).

Si tu veux tout de même discuter : soadboy67@hotmail.com
Rock'n'Roll
  • Publié par
    zellou
    le 15 Nov 2006, 16:02
IO ,je suis guitariste , dinfulence blues/rock je cherche qq un avec qui bosser pour un groupe , et pour mettre en chant mes compos , et ainsi bosser a plusieur c mieu , j ai experience de la scene etc
a bientot
cosmitron
J'suis gratteux j'ai 31 ans.

Bonjour.

(ca fait un peu guitaroholic a nonyme )
J'viens de m'installer a strasbourg et j'aimerais bien jouer en groupe. J'suis plutot orienté (et oriental d'ailleurs) Rock.. mais bon j'suis ouvert a quasi tout les styles (tant que je suis capable de les jouer )

Voila voila...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
j'up hein juste coimme ca des fois que tu sois encore un chanteur vivant
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
salut !
on est un groupe rock en place reprises stones CCR ac/dc beatles hendrix etc...
on répèt une fois par semaine et on fait environ 6 concerts l'an moyenne d'age 37 ans
ca peut t'interesser ?

En ce moment sur petites annonces musiciens...