Chanteur cherche bassiste, batte... - Paris 19eme arrondisse

Reychlor
Reychlor a écrit :
[Chanteur, Paris 19eme arrondissement (75)] cherche bassiste, batteur, clavieriste, violoniste, autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut tout le monde !

Je suis à la recherche de musiciens sur Paris pour m'accompagner dans mon projet musical : faire de la chanson française, sur une instrumentalisation Funk-Rock (entre -M-, Primus, Marcus Miller, Pigalle, etc ...). J'ai déjà un petite pool de textes, placés sur des compos qui vont du pas trop mal au franchement lamentable ... Les bon compositeurs sont donc les bienvenus !
Je compte assurer la guitare (principalement rythmique) et le chant (même si y'a masse de boulot sur ce plan la). Je cherche donc tout le reste : batteur et bassiste bien funky, et pourquoi pas un guitariste, un claviériste, voir un accordéoniste, un xylophoniste ...
Le but que je me fixe est un minimum sérieux, i.e. pouvoir tourner régulièrement d'ici 6 mois - 1 an ... Mais le tout dans une ambiance de franche sympathie, sans prise de tête !

Valà, si ca vous botte, ou si vous avez des potes sympas que ca pourrait intéresser, y'a pus ka !
Reych'
Reychlor
UP !

J'aime pô ce système d'annonce, on peut pas choisir son titre !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
re up !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)

En ce moment sur petites annonces musiciens...