Chanteur cherche bassiste, DJ - Orgeval (78)

Citation:
[Chanteur, Orgeval (7] cherche bassiste, DJ

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bon alors je recherche un guitariste,un bassiste et un dj( jungle,drum n bass,hardteck,hardcore et peux etre hardhouse)je suis la chanteuse jai 19ans,jai un batteur dans le 77 il a 18 on est peux etre jeune mais on a la motive,moi pour ecrire des chansons et chanter et lui pour composer de la zik, il jou tres bien de la batterie, bien bourrin, jaimerai faire un truc metal/teckno,fille ou garcon c pas le problem jveux juste des gens motiver, lage entre 18 et + pas moins de 18 jai deja essayer et c pas le bon delire,des gens quaime creer,serieux,motiver et vs pouvez me repondre pour plus de detail a+pauline
wil78
  • #2
  • Publié par
    wil78
    le 25 May 05, 19:11
Salut, Orgeval c'est pas loin de chez moi (j'habite chavenay, un bled à coté de plaisir). Vu le style, tu cherches quoi au niveau des parties guitares?
Un truc bruitiste hyper saturé et très rythmique (nine inch nails ou ltno par exemple?) ou quelque chose de plus construit?
Pour ma part je suis guitariste peu tourné vers le shred donc si c'est ce genre de trip que tu cherches ça n'ira pas par contre j'aime poser des ambiances, des climats et j'aime le lourd.
Fais moi signe si ta recherche peut correspondre et si elle est encore d'actualité.
Bye.

En ce moment sur petites annonces musiciens...