Chanteur cherche batteur - Paris (75)

Citation:
[Chanteur, Paris (75)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

chant. cherche des musiciens passionnés, motivés avec un bon sens du rythme et ayant une bonne oreille.

Ca pourrait paraitre simple comme ça mais dans les faits c'est plus difficile que ca en a l'air x)

Donc pour éviter de perdre trop de temps, j'aimerais éviter les "il me faut du temps pour retravailler la partie la plus facile qui pourrait prendre 5 minutes mais qu'au final prend 2 semaines ..." Ouais ca sent l'expérience lol

Bref, mise à part cela, jsuis pas trop difficile. Juste un mix entre un minimum de technique, du feeling et de passion me suffit. Je veux aller le plus loin possible avec le groupe donc les gens motivés et déjantés sont les BIENVENUUEES mouahaha !!
Esprits créatifs et au dehors des clichés du hard requis. (et ouais, y'a pas que les steel panther dans la vie x) )

Influ : Toute la scène glam eighties, le hard rock, classic rock. Tout ce qui est mélodique avec des riff accrocheurs avec une grosse hargne en bonus !
Pour citer des noms y'a BON JOVI, SKID ROW, WARRANT, MOTLEY, GUNS ...

Je cherche donc
- un guitariste soliste
au jeu blues comme ritchie sambora (mon dieu), andy timmons, marty friedman et avec un minimum de technique pour que ca soit agréable à l'écoute (attention pas de shreddeur)... (pas obligé d'avoir leur niveau de ouf respirez ^^c'est juste pour le style de jeu) comme kee marcello, blues sacrasceno, jason becker, Richie Kotzen ...
** !! Tout ce qui est sweeping, bend, harmonic je surkiffe !! **

- un guitariste rythmique

- une bassiste

- un batteur

J'ai quelques compo et plein d'idées en tête.

Sinon quoi d'autre ... heuu peu importe l'âge. L'important c'est l'esprit jeune et la cohésion du crew !

Si mon annonce te parle, contacte moi en MP.

axlbj

En ce moment sur petites annonces musiciens...