Je tiens un projet depuis un peu plus d'un an, une sorte de pop electro acide, parfois agressive, parfois plus posée, assez dansant, chanté en Français, un visuel masqué. Nous étions deux : un guitariste qui gérait également quelques synthés et moi même au chant ( plus boite à rythmes)
on a enchainé quelques concerts sur Paris en 2011.
à présent, je suis solo, je cherche donc un guitariste et une personne aux claviers, franchement pas forcément techniques, parce que le projet n'est pas du tout professionel, mais surtout des musiciens créatifs, au feeling...
donc sur Paris et ses environs.
L'idée est dans un premier temps de piocher dans le répertoire existant quelques titres à reprendre, et assez rapidement partir sur de la nouvelle matiére.
Je n'ai pas d'enregistrement ''au propre'' mais des extraits videos de concerts, des enregistrements ''demos'', etc...si interessé par le truc.
Pour les influences : la musique electronique, atmosphérique, le punk energique, les gros beats, les nappes de synthé, les groupes : Boards of Canada, Sebastien Tellier, Public Image Limited, Joy Division, Slowdive, Broadcast, Poni Hoax..
à bientôt
ps : un clavieriste, non pas un ''claviste''.