Chanteur cherche groupe

Citation:
[Chanteur] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut !

Je vais sur mes 22 ans et suis chanteuse, et guitariste (actuellement à Arpej, école de jazz parisienne, en chant et formation musicale).

J'avais un projet - en tant que chanteuse, dans un style pop-jazz - qui s'est terminé prématurément et aimerais retrouver des musiciens sérieux et intéressants avec qui travailler.

J'ai des compos sous le coude, dans un style qui varie du folk-indie à quelque chose de plus brut et électrique (j'étais beaucoup inspiré par Cat Power il y a quelques années), à la guitare ou bien au clavier.

Je suis assez intéressée par les genres mixes que l'on peut créer actuellement (je pense à Nouvelle Vague, the Bird and the Bee, General Electrics, etc).
Je suis également très attirée par la pop, surtout la pop "bien écrite", avec des coeurs à la Beach Boys, Beatles, etc. et des arrangements originaux.
Je suis également amatrice de sonorités plus rock et plus électriques, voir d'esthétiques électro.

En somme, je ne suis vraiment pas cloisonnée à un style, l'essentiel est pour moi la créativité et la qualité musicale ; donc n'hésitez pas à me contacter quel que soit votre projet (sauf s'il s'agit de métal, de country ou de valse musette...), que vous soyez un groupe à la recherche d'une chanteuse, ou bien un musicien, un arrangeur, un compositeur...

A bientôt !

Pauline

En ce moment sur petites annonces musiciens...