Chanteur cherche groupe - Angers (49)

Citation:
[Chanteur, Angers (49)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste-Chanteur bon niveau chant (voix claire), niveau moyen Guitare, Cherche Batteur, Bassiste et Guitariste pour Groupe de Rock/Métal.

Influences : Funeral For A Friend, Freak Kitchen, Bullet For My Valentine, System Of A Down, Incubus, Adema

Recherche Personnes MOTIVEES.

Child In Time
Nous sommes un groupe composés de 2 guitariste (un rythimique et soliste), d'un bassiste et d'un batteur... Nous avons des influences relativement variées dans le rock, de dire straits a nirvana en passant par led zeppelin et aussi dans le metal comme pantera ou iced earth (pas trop envi de faire du death ou du black)...
Voila répond si tu es interressé...
Salut. Ce que tu me proposes m'a l'air intéressant, et vos influences me plaisent pas mal, meme si elles ne font pas partie des groupes que j'ai cité.

Ceci dit, le seul problème est que je souhaite être Chanteur ET Guitariste, or vous avez déjà deux guitares (rythmique + solo) au sein de votre groupe...
3 guitaristes, ca me semble trop.

Voila, Dites-moi ce que vous en pensez .
Child In Time
Je t'es répondu par MP... Donc voila ca tient toujours étant donné que la formation n'est pas encore définitive et tu as parfaitement raison 3 guitariste c'est trop...

En ce moment sur petites annonces musiciens...