Chanteur cherche groupe avec de l'expérience sur Paris (75)

Ambition : aller explorer du Stevie Wonder, du Sting, du Toto, du Michael McDonald et pourquoi pas du Steely Dan, du Sinclair, du Jamiroquai, du U2, des Beatles bien sûr, du James Taylor, du Earth Wind & Fire (même la voix de Philip Bailey), etc., etc...

J'ai déjà fait "quelques" scènes (même si je ne suis pas un showman né).

Si vous avez déjà une formation bien rodée et qu'il vous manque une voix... venez m'essayer ! ;-)
STRAIGHT cherche son chanteur homme très bon niveau avec une parfaite maitrise de son organe. Une bonne maitrise rythmique est également requise pour placer son chant.
Le groupe est dans la mouvance rock (américain, chant en anglais) avec de multiples influences pop, hard, funk, bossa nova, classique voire jazzy. Pour citer quelques noms: Queen, The police, Scorpions, Pink Floyd, Deep purple, U2, The Eagles, et beaucoup d'autres...
Nos prestations nous ont permis de décrocher plusieur contrats et nous sommes à la recherche d'une personne ayant l'habitude de la scène (notamment guider les musiciens) et du studio (lead, choeurs et arrangements).

Pas de moyenne d'âge requise, tant que le talent et la motivation sont la, c'est ce qui nous intéresse.

Vous pouvez nous joindre (téléphone uniquement) :
Fabien (basse): 06.26.89.23.98
ou
Nadège (choeurs): 06.85.60.89.45

Merci,
Olivier,
STRAIGHT

www.myspace.com/straightonline

www.straight-online.com

Notez cependant que nous sommes avant tout axés compositions et pas reprises.

En ce moment sur petites annonces musiciens...