Chanteur cherche groupe - Bry-sur-Marne (94)

• Publié par
    Khoral
    le 20 Janv 2008, 13:20
Citation:
[Chanteur, Bry-sur-Marne (94)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Chanteur Metal/Black Metal/Death Metal motivé et sérieux cherche groupe sur la région parisienne. Contactez moi sur par mon adresse E-mail Alucard_Blood@hotmail.fr ou laissez moi un message par télephone sur le 06 32 11 82 21.
  • Publié par
    Alval94
    le 23 Janv 2008, 08:50
Nous sommes une formation d'age moyen 35 ans , et rare groupe en France à faire du métal symphonique avec des textes en francais.
Notre formation dispose d' une guitare, un clavier , une batterie, et une basse, et nous recherchons un chanteur ,style metal symphonique .Nos influences sont Nightwish, Metallica, Dream theater, Iron maiden..... Nous sommes basé dans le Val de Marne secteur Créteil.Nous répétons les samedis de 13h30 à 17h30 (présence indispensable les samedis). L'ambiance entre musiciens est super agréable, tous un max disponible pour le Groupe,et travaillons avec objectifs: des concerts pour cet été.Il est indispensable que vous ayez un moyen de transport perso.Nous ne recherchons pas de Pro, ni Semi-pro , mais tous simplement un chanteur ayant envi de bosser en s'éclatant ..Aprés avoir lu cette annonce dans ses moindres contraintes et si vous etes malgrés tout interessé n'hésitez pas, contactez moi par mail.
Faites moi parvenir votre n°de telephone.(même s'il figure sur votre annonce). Réponse rapide SVP
  • Publié par
    Khoral
    le 23 Janv 2008, 11:23
Je suis désolé, mais je ne fait que du chant "gueulé" (même si le mot m'écorche la bouche). En cas très rare je chante réellement, et je n'ai absolument pas le niveau d'un chanteur de symphonique. Et je n'ai pas non plus de moyens de moyens de transport personnel, a part un vélo.
Je suis désolé.
Mais si mes capacités répondent a vos attentes, je pense pouvoir vous satisfaire.
Sinon, bonne continuation.
monticrew
salut,je joue dans un groupe plutot neo rock core,bref on a déja une démo,
récemment on a décider de changer et de chanter en francais, pour faire passer un message au spectateur car en anglais il comrenne rien lol fin bref si t intéressé pren mon mail on cjamais c mon msn : monticrew@hotmail.com
salut!!

Les chanteurs "gut" sont tellement rare que je tente ma chance lol

Nous sommes un groupe en reformation(pour le moment nous sommes 3, 2 gratteux, un bassiste, on recherche aussi un batteur activement). On a l'expérience de scène, de groupe, et on aimerais monter un projet dans la ligné de groupes comme Opeth, Crematory,..... et pour ça on recherche un chanteur sachant allié voix gut et voix claire(pas sympho, ni heavy, juste clair à la Opeth, donc grave mais belle pour résumer ).
On a déjà une reprise d'Opeth en place et une premiere compo, on en a 2 autres en cours, et comme ca fait vraiment pas longtemps qu'on s'y est mis, on essai d'avancer vite et bien afin de faire au plus vite scène et enregistrements!Nous répétons généralement le dimanche sur paris, a la luna rossa, mais possibilité de s'arranger autrement.

si jamais tu es interressé, tu peux me repondre sur finnarian@hotmail.fr

a bientot j'espere!

léti

En ce moment sur petites annonces musiciens...