Chanteur cherche groupe - Clermont-Ferrand (63)

• Publié par
    WhyNot5
    le 17 Sep 2010, 10:56
Citation:
[Chanteur, Clermont-Ferrand (63)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous,

je m'appelle Sarah, j'ai pris des cours de chant pendant deux ans et là j'ai arrété car je viens d'emménager à Clermont Ferrand. Mon but maintenant n'est plus de prendre des cours de chant mais de faire parti d'un groupe de musique avec des gens sérieux. En ce qui concerne le style de musique ce serait plutot pop ou rock alternatif.
Je n'ais pas vraiment l'expérience du groupe mais un peu l'expérience de la scène: deux concerts avec mon école.

Voila, donc si mon profil vous intéresse n'hésitez pas !!
Deuns
  • Deuns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Deuns
    le 17 Sep 2010, 22:15
Salut, on cherche du monde pour compléter notre debut de groupe, chanteur guitariste et autre ... On a une influence, tools, soad... et on joue sur Issoire si tu souhaite faire un petit essai, n hésite pas on joue tous les samedi matin, on essaye de monter un truc sympa ....
  • Publié par
    WhyNot5
    le 18 Sep 2010, 15:32
Ok, ben le problême ca va être le transport, je n'ai pas de voiture donc ca va pas être possible
J'aurais du préciser que je cherchais un groupe sur Clermont Ferrand, désolé.
En tout cas, bonne chance pour ton groupe !!
Deuns
  • Deuns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Deuns
    le 25 Sep 2010, 13:58
En faites, pour nous c'est pas un problème car le deuxieme guitariste est de clermont ferrand et n'a rien contre d'emmener du monde...
  • Publié par
    WhyNot5
    le 30 Sep 2010, 20:40
A ok, ben ca ne va quand même pas etre possible désolé. D'une part à cause du samedi matin où je ne suis pas libre mais aussi parce que j'ai vu que le style de musique de ton groupe était plutot du métal ce qui ne me correspond pas vraiment =/

Bonne continuation tout de même !!

En ce moment sur petites annonces musiciens...