Chanteur cherche groupe - Lille (59)

ioz
  • Publié par
    ioz
    le
Citation:
[Chanteur, Lille (59)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

J'ai 22 ans, je chante et joue de la guitare depuis 6ans (ryhtmique surtout). Je cherche un groupe sérieux aux alentours de lille-dunkerque.De mon côté je n'hésite pas à m'investir. Mes influences: noirdez, ghinzu, franz ferdinand, rage against, mass hysteria, the kills, the coral, the dead 60's, ac/dc, 16horsepower,........
Mes coordonnées: 06 15 30 41 10
millioz.christian@wanadoo.fr
  • Publié par
    punkup
    le
Salut,

Je suis bassiste dans un groupe Rock aux influences diverses dont quelques unes se raprochent des tiennes.
Nous sommes actuellement 3 dans le groupe (guitare lead, basse et batterie) et sommes à la recherche d'un guitare et/ou chanteur (et ton annonce correspond parfaitement à nos critères).
Nous avons un peu plus de 2 ans de pratique de l'instrument, avons déjà eût plusieures expériences de concerts et aussi quelques morceaux d'enregistrés.
La moyenne d'âge est de 19 ans ( bassiste 20 ans - guitariste et batteur 18 ans ).
Nous sommes vraiment motivés et avons déjà un répertoire de compos et de reprises.
Notre local de répétitions se situe à Loos, juste à coté de Lille. On dispose aussi d'une Sono pour le chant.
Je pense t'avoir dis le principal.
J'espère avoir une réponse très bientôt et savoir si tu es interressé.
jJe te laisse mes coordonnées si tu désires en savoir plus, ça nous premettra de discuter d'avantage...
Adresse MSN/mail : maxtallica@hotmail.com
Adresse yahoo/mail : bassemax@yahoo.fr
Tél : 06 67 58 55 38

Tiens moi informé s'il te plais, merci !

Maxime

En ce moment sur petites annonces musiciens...