Je suis chanteuse très Motivée et Acharnée au Travail de 28 ans ET pleine de talent ,belle voix qui recherche un Groupe POP ROCK/ ROCK/ BLUES OU VARIETE FRANCAISE ambitieux ayant projet professionnel sérieux....
Je possède un beau timbre de voix à la KT TUNSTALL ou Patty SMITH ou CHARLEEN de TEXAS ou bien ANNALAH MYLES pour vous donner une idée, j’ai donc un timbre MEZZO SOPRANO modulable à la Demande….J'ai déjà travaillé avec un groupe POP ROCK récemment avec des représentations , quelques scènes...notre répertoire était ACDC/ ANOUK/PINK/JEAN LOUIS AUBERT...TELEPHONE...ET D'AUTRES...
Je possède quelques démos de ces titres mais avec un très... très mauvais son qui ne reflète pas réellement ma voix...l'enregistrement basic est très mal fait... mais je peux me déplacer si besoin pour vous faire écouter ACAPELLA ou sur Bande Son Reprise mon timbre de voix que vous pourrez juger de vous même......
Mon Ambition serait de devenir professionnelle avec le Groupe et faire de belles Scènes,des tremplins, des CLIPS et Passage RADIO + Distribution à la vente… et nous faire connaître dans le Temps… mais nous constituer à force de Travail… un répertoire de plusieurs titres , des compos.........
Voilà pour ma petite histoire...Contactez moi si vous êtes interessés par le projet...en me laissant vos coordonnées téléphoniques....
Artistiquement,