Chanteur cherche groupe - Montpellier (34)

• Publié par
    Vinka
    le 11 Juil 2005, 21:38
Citation:
[Chanteur, Montpellier (34)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut Je m'appelle Angelina, j'ai 17 ans et je cherche un groupe pour faire dans le style Evanescence. Ma voix est semblable à celle de la chanteuse du groupe. Si vous êtes intéressez... A+ peut-être...
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mitch23
    le 07 Août 2005, 14:55
Salut j'ai 22ans, je m'appelle Mickael, je vais venir habiter à Montpellier à partir de septembre et ton annonce m'intéresse? Je suis guitariste et j'aime beaucoup ecanescence, nightwish, etc et beaucoup d'autres groupes rock, etc
a+
Steve Borland
J'aurais volontier accepté car je recherche exactement ça, et je cherche aussi a faire quelque chose dans le style Nightwish/Evanescence mais malheuresement je n'habite pas très près de Montpellier...
alexzorro
Salut j ai 18 ans, j arrive de Grenoble (enfin deja depuis un an). Mais j ai vraiment tres envie de retrouver un groupe sur Montpellier.
Au depart je suis saxophonistes, j en fait depuis tout petit, je joue pas mal du tout.
Ensuite, pour les besoins du groupe dans lequel je jouais je me suis mis a la guitarre (en fait surtout pour qu il y ait un deuxieme chanteur, et parcequ un sax y en a pas besoin d tous les morceaux). Bref, je ne suis pas exceptionnel en guitarre, mais bon, je peux tenir une patie rythmique sans probleme (en gros si c est pour du shredd, on oublie! ).

Voila, j aime bien ce style de musique... (pour une fois pas du black metal...)

Voilou A+!!!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
mitch23
  • mitch23
  • Publié par
    mitch23
    le 07 Août 2005, 15:25
si ça vous di on pe se voir pour essayer de monter kelke chose en septembre
182
  • Publié par
    182
    le 09 Août 2005, 09:02
vous feriez mieu x de lui écrire:fabienne_sau@hotmail.com (il me semble:je lui avait déja proposé mais elle a dit non)ou lui envoyez un mp,l'annonce est pas super récente
alexzorro
mitch23 a écrit :
si ça vous di on pe se voir pour essayer de monter kelke chose en septembre

No pb, de toutes facon g vu que tu avais repondu a pas mal d annonces de groupe, donc vu qu on a a peu pres les memes influences , si tu trouve un groupe qui aurait besoin d un bon sax, aussi chanteur et gratteux a l occasion... ba pense a moi!
A+
Z
"I love rock 'n roll" Britney Spears
mitch23
  • mitch23
  • Publié par
    mitch23
    le 13 Août 2005, 13:19
alexzoro, si ça te tente vrémen contacte moi sur mon adresse mail mitch231983@hotmail.com et on décide d'une date pour se voir et tester nos compétences et pour se filer nos tél
a+

En ce moment sur petites annonces musiciens...