Chanteur cherche groupe - Montpellier (34)

• Publié par
    Davey
    le 30 Mai 2006, 13:09
Citation:
[Chanteur, Montpellier (34)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

J'ai 20 ans et je chante dans un groupe actuellement (d' alternative/emo) mais on ne répète vraiment pas assez, moi je suis super dispo alors je cherche un autre groupe dans lequel m'investir à fond, avec projets de cd et concerts.

Vocalement je suis pas un pro mais je me débrouille. J'ai déjà mes textes, français et anglais qui n'attendent plus qu'à être mis en musique.
J'aimerai un groupe à l'image de mes influences, puissant, mélodique etavec un chant en français (majoritairement).Le genre de groupe qu'il manque en France!

Influences fr : Feverish, pleymo, Stereotypical Working Class, Dead Pop Club, Daïtro, Amanda Woodward, Mihai Edrisch, Belle Epoque...

Internationales : AFI, Thursday, Thrice, Finch, Avenged Sevenfold, Saetia, Funeral For A Friend, My Chemical Romance, Underoath, Lostprophets, From First To Last, Emanuel, Hot Cross, Silverstein, Emery, The Used, Atreyu, From Autumn To Ashes, etc ...

Donc un genre qui tournerait autour de l'emo, screamo, post hardcore, metal et pop (un gros mix de tout ça.)

Pour me contacter :

mail : alucard_lost_soul@hotmail.com

tel : 0683566836

En ce moment sur petites annonces musiciens...