Chanteur cherche groupe - Montpellier (34)

Citation:
[Chanteur, Montpellier (34)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,
Je m'appelle Emeline. J'ai 21 ans. Je vis sur Montpellier pres des quartiers Hopitaux-Facultés.
Je ne suis pas vraiment chanteuse, je chante tout simplement.
Je joue aussi de la guitare et ai un synthé. Je n'en joue pas vraiment mais il peut servir.
Je recherche principalement un très bon guitariste dans le sens ou, moi, je ne joue que quelques accords pour accompagner ma voix alors j'aimerais quelqu'un qui puisse vraiment faire en sorte que ce soit beau même si je me tais. Et une seconde guitare ( cela peut être chouette) mais un pianiste,ce serait génial aussi.
Je n'ai jamais joué dans un groupe par manque de confiance en moi. J'ai décidé d’arrêter et d'agir.
Je n'ai pas de ''style'' particulier dans le sens ou mon truc c'est de faire n'importe quelle chanson à ma sauce. Je peux vous citer un peu quel(le)s artiste j'adore si cela peut aider : Ellie Goulding pour sure, Gabrielle Aplin, Kate McGill, mais j'aime tout autant Katy Perry, que Nicki Minaj, certains artistes de KPop enfin j'écoute de tout et par tout temps sans retenue.
J'aimerais aussi avoir à mes cotés des personnes de bons niveaux pour pouvoir composer et écrire ensemble nos propres chansons. Sachant que je ne chante jamais en francais pour la simple et bonne raison que je n'aime pas. Après pourquoi pas de temps en temps si on arrive à faire quelque chose. A voir. En attendant il vaudrait mieux bien parler anglais, en tout cas mieux que moi.
Je souhaiterais commencer les ''repet'' à la mi janvier à peu près. Donc n'hésitez pas

Si vous voulez entendre ma voix, car oui si vous n'aimez pas, ce serait idiot de bosser ensemble.
C'est vieux, je me suis améliorée depuis = beaucoup moins de fausses notes ahaha
http://youtu.be/unxMlTx6_5A

Merci d'avoir lu tout ca et à très vite !!

En ce moment sur petites annonces musiciens...