Chanteur cherche groupe - Mulhouse (68)

• Publié par
    Lenora
    le
Lenora a écrit :
[Chanteur, Mulhouse (6] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour tout le monde alors voilà je suis à la recherche d'un groupe, je suis une chanteuse de 17 ans, dans le style Epica, Nightwish...J'aimerais trouver un groupe dans ce style là ou même autre, dans la région du haut rhin, si possible sur Mulhouse. Je précise que je n'ai pas vraiment d'expérience, je commence les cours mardi (étant jusqu'à présent autodidacte).Voilà
  • Publié par
    oriss
    le
Salut

Je m'appelle Olivier (22 ans) et je suis guitariste dans un groupe de métal situé à Tagolsheim (1 batteur et 2 guitaristes).
Recherchant une personne pour assurer le chant dans notre groupe, nous serions intéressé par ta proposition.
Sinon au niveau de l'expérience ça fait que trois ans qu'on joue ensemble et on n'est loin d'être des dieux.

Nos influences musicales sont Metallica, Megadeth et Pearl Jam aussi un peu. On a plusieurs compos en stock également.

Si ça t'intéresse ou si tu veux juste des précisions, envoie moi un mail à olivier.riss@utbm.fr

Merci à +
  • Publié par
    atmcrew
    le
Salut,
je cherche a monter un groupe,on a plus ou moins un guitariste un batteur,
et meme un 2eme guitariste si ca prend forme..
pas de chanteur.. (on chante , mais mal..lol)
Nos influence sont plus velvet, radiohead, stones..mais avec unsoupconde muse, clash ect.. donc assez eclectik...tout ca autour d'une bonne bouteil d ewhiskey...
si ca tinteresse dee nous aider a relever la barre..
et donc a faire un truc plus serieu.. contacte nous...
  • Publié par
    atmcrew
    le
jte rajoute lemail, ca peu servir...
atm.crew68@wanadoo.fr
++

En ce moment sur petites annonces musiciens...