Chanteur cherche groupe - Paris 10eme arrondissement (75)

Citation:
[Chanteur, Paris 10eme arrondissement (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Voila..Je cherche un groupe apres quelques années d'errance solitaires et de chanson seul sous la pluie. Plutot que de faire la nouvelle star, j'me suis dit, lancons nous ! Je tape dans un registre large, bien que orienté vers le metal et le punk, je ne me cantonne pas a cette violence, allant de la chanson classique au virelangue de la pop. Cependant, j'ai quelque influence majeur, techniquement parlant :
Mindless Self Indulgence, chanteur Jimmy Urine, flow rapide et cassant et surtout une souplesse de voix a couper le souffle..Je n'oserai dire que je l'egal, mais j'en reve...
Rage against the machine : Une fois de plus, un but : un flow aussi efficace donne des envies...
eJe peut taper dans les aigu comme les grave, le growl n'est pas ma specialité mais j'peut me forcer...
Niveau langue, je parle bien francais et anglais, l'accent suivant.. (j'ai des facilité a adopté divers accent pour l'anglais...)L'allemand me pose de leger probleme dans le suivi du flow.
En clair, si il vous faut un chanteur efficace, crachant de haine comme de calme, extremement dynamique et qui aime chanter accompagné plus que tout a monde, je suis celui qu'il vous faut...
Enfin, j'espere !
  • Publié par
    Defnael
    le 01 Fév 2006, 00:34
Salut je suis peut être interessé.

Voici l'annonce que j'ai posté :

Je cherche a monter un groupe dans l'esprit de la fin des 60's & 70's :
- Recherche sonore, multi-instrumentistes bienvenues, délire psychédéliques, chorus flamboyant, mélodies accrocheuses...

- Influencé par le mouvement hippie (J. Joplin, Floyd, Led Zep, Grateful Dead...).

Le tout sans prise de tête, sans prise substances illiscites pendant le travail...

Je joue de la basse, un peu de guitare, un peu de batterie et je chante un peu.

Je cherche tout musiciens interessés (de la guitare a la scie musicale), j'ai des débuts de compos et plein d'idées.

Le but est de creer un univers personnel dans l'esprit de liberté en utilisant les technologies modernes (informatiques) et les instruments traditionnels.

Si ca te branche je suis en train de chercher des musiciens... Donc faut pas être pressé mais j'envisage de toutes manières plusieurs chanteurs pour varier les plaisirs. Donc un mec qui degage ca paut être sympa (c'est meme imperatif dans ma vision des choses).

Mon mail :
defnael@yahoo.fr

PS : Le principal c'est que tout le monde s'entende. La technique vient après.
  • Publié par
    lipson
    le 03 Juil 2006, 11:30
Salut, on est un groupe débutant, et on voudrait en savoir un peu plus sur toi, ton expérienc, ambition... e-mail: lipsonfire@free.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...