Voila..Je cherche un groupe apres quelques années d'errance solitaires et de chanson seul sous la pluie. Plutot que de faire la nouvelle star, j'me suis dit, lancons nous ! Je tape dans un registre large, bien que orienté vers le metal et le punk, je ne me cantonne pas a cette violence, allant de la chanson classique au virelangue de la pop. Cependant, j'ai quelque influence majeur, techniquement parlant :
Mindless Self Indulgence, chanteur Jimmy Urine, flow rapide et cassant et surtout une souplesse de voix a couper le souffle..Je n'oserai dire que je l'egal, mais j'en reve...
Rage against the machine : Une fois de plus, un but : un flow aussi efficace donne des envies...
eJe peut taper dans les aigu comme les grave, le growl n'est pas ma specialité mais j'peut me forcer...
Niveau langue, je parle bien francais et anglais, l'accent suivant.. (j'ai des facilité a adopté divers accent pour l'anglais...)L'allemand me pose de leger probleme dans le suivi du flow.
En clair, si il vous faut un chanteur efficace, crachant de haine comme de calme, extremement dynamique et qui aime chanter accompagné plus que tout a monde, je suis celui qu'il vous faut...
Enfin, j'espere !