Salut,
Je suis un chanteur/guitariste de rock sur Paris, j'écris mes textes en français et je compose aussi la mélodie.
Je chante depuis très longtemps, mais le rock depuis une dizaine d’années. J’ai des expériences de scène, je suis très motivé et je m’adapte facilement si le projet me correspond.
Donc, je recherche un trio rock (guitare, basse, batterie), 25-35 ans, dispo, motivé, très bon niveau, qui ne veut faire que de la compo et pas de reprises, auquel il manque un chanteur pour poser ma voix, mes textes, et quelques parties de gratte rythmique.
Le style musical que j’attends se rapproche de « noir désir » et « no one is innocent ».
Perso, j’ai une dizaine de compos (texte et musique) et j’aimerais monter un projet sérieux dans une bonne ambiance où l’on se partagerait nos connaissances, expériences et notre musique pour en faire un groupe de rock français puissant et désireux de créer son identité musicale.
Ah, j'oubliais...j'ai 30 ans, j'habite Paris 18 ième et j’ai la possibilité de faire une ou deux répètes par semaines sur Paris.
Quelques groupes : Noir désir, Coldplay, No one is innocent, Foo fighters, Radiohead, Green day, Pink floyd, Police, Hendrix, Spin doctor, Morcheeba, Nirvana, Téléphone, AC/DC, Portishead, Rage against the machine…
A bientôt peut-être,
Fabien.
Mail : fabbe@noos.fr
Tel : 06 17 76 39 61