Chanteur cherche groupe - Paris (75)

• Publié par
    LadyDie
    le 28 Août 2006, 15:48
Citation:
[Chanteur, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

j'ai 20 ans, l'experience de la scène et du studio, je cherche un groupe travailleur mais sans prise de tete pour projet metal-fusion-progressif(bon, ok, j'admets que c'est un peu vague)
mes influences du moment sont surtout Sikth, Manimal, Tool, At the drive in, A Perfect Circle, faith No More...
je chante en clair et saturé quand yen a besoin, je suis tres motivée!!
j'attends vos reponses a+
MetalTux
salut

dommage, tu chanterais du rock/blues/pop cela m'aurait arrangé
notre chanteuse vient de partir et nous souhaitions avoir un chanteur (voir second) pour reprises et compos (red hot, pixies, luke, polnareff !!! si si mais en version un peu + saturée quand même ), on a un peu de téléphone aussi mais on joue de moins en moins, deep purple)

Nos niveaux sont je dirais moyens, nous ne sommes pas non plus débutants (on cherche pas les notes pendant 3 plombs ). et il n'y a pas de stars dans le groupe, pas 1 n'est pas élevé que l'autre

et on s'éclate !!!!
monticrew
dis moi si tu aime dans le style de pleymo?les deux premier album...
  • Publié par
    LadyDie
    le 28 Août 2006, 20:52
salut! wah, ça va vite les reponses ici, merci!
MetalTux, je suis desolée mais je ne suis pas du tout interessée par un projet plus "calme" en ce moment, j'espere que vous trouverez vite une remplaçante
Monticrew, à vrai dire je ne connais que le deuxieme album de Pleymo, après j'ai bien decroché, mais celui là me plait assez...par contre, je ne chante pas en français, tous mes textes sont en anglais ou polonais hahaha
monticrew
je te passe mon msn, si ya moyen diskuté pour voir!et ecoute le 1é album!sa s'apelle "kess ki ce passe?"
monticrew@hotmail.com
Salut moi j'ai un groupe de metal et je cherche un chanteur pro ( dans sa façon de travailler ) et motivé.

contact moi par mail : vincent . merlet @ yahoo . fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...