Chanteur cherche groupe - Paris (75)

• Publié par
    Junipa
    le 21 Janv 2008, 19:09
Citation:
[Chanteur, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,
Je suis chanteuse et je cherche un groupe d'influence plutôt pop rock, avec ses propres compositions.
Possibilité d'écriture de paroles.
Merci d'avance !
  • Publié par
    Alval94
    le 23 Janv 2008, 08:45
Nous sommes une formation d'age moyen 35 ans , et rare groupe en France à faire du métal symphonique avec des textes en francais.
Notre formation dispose d' une guitare, un clavier , une batterie, et une basse, et nous recherchons une chanteuse ,style metal symphonique .Nos influences sont Nightwish, Metallica, Dream theater, Iron maiden..... Nous sommes basé dans le Val de Marne secteur Créteil.Nous répétons les samedis de 13h30 à 17h30 (présence indispensable les samedis). L'ambiance entre musiciens est super agréable, tous un max disponible pour le Groupe,et travaillons avec objectifs: des concerts pour cet été.Il est indispensable que vous ayez un moyen de transport perso.Nous ne recherchons pas de Pro, ni Semi-pro , mais tous simplement une chanteuse ayant envi de bosser en s'éclatant ..Aprés avoir lu cette annonce dans ses moindres contraintes et si vous etes malgrés tout interessé n'hésitez pas, contactez moi par mail.
Faites moi parvenir votre n°de telephone.(Réponse rapide SVP)
sebseb2
  • Publié par
    sebseb2
    le 25 Janv 2008, 00:11
Bonjour, on est aussi intéressé. Je t'ai envoyé un MP.

S.

En ce moment sur petites annonces musiciens...