Chanteur cherche groupe - Paris (75)

Citation:
[Chanteur, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

Chanteur 26 ans, 8 ans de braillements capable de chanter clair sans problemes cherche groupe metal/hardcore/néo (pas rock ni pop svp j'ai pas encore viré gay et cheveux longs idem) sérieux, motivé, qui a les crocs et qui a pas besoin de papa pour lui rappeler ce qu'il a à faire.
Mon trip c'est la scene et le studio, pas les boeufs le dimanche apres midi donc pour les nostalgiques de "stairway to heaven", merci de ne pas m'appeler !!

Pour écouter ce que j'ai déjà fait : www.myspace.com/kandjar (je suis la voix la plus aigue)

Niveau expérience, j'ai 8 ans de cris derrière moi donc (avec un peu de chant clair sur certaines zics), plus d'une cinquantaine de dates (dont quelques une a l'élysée montmartre, new morning, mais aussi ds des caves parisiennes lol), et mes influences sont assez larges : Snot, BBA, Hatebreed, Arkangel, Eths, Psykup, 36 Crazyfists, Korn, Slipknot, Mudvayne, Jeff Buckley, Nostromo, Incubus, Watcha, Esprit Du Clan, Heaven Shall Burn, Dillinger Escape Plan, My Chemical Romance, bref, voila.

Ce que je veux faire : intégrer un groupe sérieux, je peux chanter avec un autre sans soucy au contraire je trouve ça encore plus intéressant sur scene, qui a les crocs, qui se bouge le fion, qui a deja un local pr répéter et est motivé.

Les autres, passez votre chemin.

:-)

Je précise qd meme que j'ai un taf et que donc je n'ai pas plein d'étoiles ds les yeux qd je pense à la zic mais c'est une passion, pas un passe tps.

Bref +++

nyco

0672983672
nyco_kandjar(at)hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...