Bjr,
Je cherche des musiciens sur paris pr monter un groupe de rock (mélodique dans les couleurs d'evanescence, muse, nightwich, coldplay, placebo, ... ) Plus qu'une colaboration musicale, je cherche des vraies personalités et peut etre des futurs Amis... L'entente est primordiale pour moi, dans la vie et sourtout dans le travail... Ambitionnant d'enregistrer en studio (plusieurs contacts) j'aimerais m'investir dans un projet unique, créer des sons qui accrochent et surtout s'ECLATTER en le faisant ... La musique étant pour plusieurs un loisir, pour moi c'est ma leadline, c'est pscychologiquement indispensable...
Loin du cliché, c'est ma raison de vivre... je ne suis pas non plus en train de chanter tout les matins à 6h -koike-... mais si on est passionné, ca se sent, ca se voit!!!!!!!!!
Donc, Si vous êtes un Rockeur ou rockeuse (les filles musiciennes y'en a pas des masses , donc please les filles manifetez vous), si vous adorez la rock and roll attitude, si vous etes fan de nirvana, des rolling stones, d'aerosmith, de maryline manson de tout ces décallés de la vie qui en ont marre de cette vie sordide où tout est prédéfinit... Contactez moi au 0610467307 au plus vite ... (je deteste attendre !!!!!!!) !!
Allé je sais que ca vous parle !!!
Je l'sens d'içi !!
Osez!
Sinon moi c Moona alias Moon ! j'vs parlerez de ma life un autre jour...
mon msn aussi : m.o_o.n@hotmail.fr
------------------------------------------------ENGLISH VERSION-----------------------
Yo ! ,
I'm looking for musicians to set a rock band (References : evanescence, muse, nightwich, coldplay, placebo, ...) More than a musical collaboration, I seek real personalities and may be future GOOD Friends ... The agreement is crucial for me in life and more over in work ... I also love to record some songs on a studio (several contacts) My goal is to set a unique project, create sounds that catch up the minds and make people dream, feel and enjoy ...
Music may be a hobby for many, for me it's my leadline...
So If you are a rocker (men and women --> Plllzzzzzzzz girls come on, don't be shy), if you love rock and roll attitude, if you are a fan of nirvana, rolling stones, 'aerosmith, maryline manson.... all these ovnis who are tired of this sordid life where everything is predefined ... Contact me at 0610467307 as soon as possible ...
Otherwise, I'm called Moona alias Moon!
Kisses
msn : m.o_o.n@hotmail.fr
Moon