Chanteur cherche groupe - Paris 7eme arrondissement (75)

• Publié par
    IKAR
    le 24 Juil 2005, 19:34
Citation:
[Chanteur, Paris 7eme arrondissement (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je cherche un groupe avec les pieds sur terre et la tête dans les nuages, pour des compos des reprises de la scene et ce que vous voulez du moment que il y a de l'energie et de la melodie. Voilà ce que je chante: Kiss, Iron miaden, Metallica, Bon Jovi(les anciens), un peu de groupes genre Pantera, Kreator etc, The Doors, Guns n' Roses, Judas Priest, Manowar. L'important pour moi c'est la scène, le jeu de scène, la folie sur scène, le public et tout le bullshit qui va avec. Je peu bouger en dehors de Paris, j'ai pas mal joué à Moscou et St Petersbourg, étant russe. J'ai vécu à Londres, donc pas de problème pour l'accent. Bref, si vous avez besoin d'un chanteur et que vous êtes déja bien soudés, avec du punch et des plans, je suis dispo à n'importe quelle heure n'importe quel jour(je chante dans les bars et sur des petites scènes, voir en plein air pour mes thunes, donc ça me connait de bouger). Si besoin est, je peux prendre de temps en temps une gratte, un piano ou autre... Pour l'âge j'ai 18 ans, mais j'ai toujours préféré jouer avec des 20-25 ans, mais je m'en fous du moment que c'est carré et avec du feeling. sledgehammer@hotmail.fr 0613279258

En ce moment sur petites annonces musiciens...