Chanteur cherche groupe - Thionville (57)

• Publié par
    spyne
    le
spyne a écrit :
[Chanteur, Thionville (57)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Lut les graisseux,

Bah voila ca va faire 2 ans que j'ai pas touché un micro et l'envie se fait de plus en plus sentir, je n'en peux plus il faut que je me remette a composer et a chanter...

* EXPERIENCE MUSICALE:
-------------------------------
A mon actif, un groupe de Neo-Hardcore (croisement entre MetallicA pour les solos Guitares/Batteries), Pleymo/AqME/SOAD (Pour le chant) et KoRn (pour la basse). Cela pendant 2 ans. Malheureusement comme bcp de groupes celui-ci est parti en live car certaines personnes se croyaient déjà superstars alors notre humble formation n'avait fait qu'un seul concert... No comments

Un autre groupe pendant 6 mois (tendance FrenchCore) auquel j'ai participé sur la demande d'un ami grateux afin d'aider leur chanteur à faire évoluer son style de chant. On m'a demandé de partir car je faisais trop d'ombres au chanteur en place... un comble... Mais bon!

Donc voilà, je voudrais m'y remettre seulement j'ai plus de matos n'y de contact dans le milieu donc avis aux intérressés qui voudraient bien me donner ma chance (et qui accessoirement aurait un micro, une table et un ampli pour les tests...)

* INFLUENCES VOCALES ET MUSICALES:
------------------------------------------------
>AqME
>Masnada
>Mass Hysteria
>Pleymo
>Unswabbed
>Watcha (connait encore pas trop)

>Deftones
>Disturbed
>Evanescence
>Guano Apes
>Incubus
>KoRn
>Limp Bizkit
>Linkin Park
>Marilyn Manson
>MetallicA (et oui...mais uniquement jusqu'au Black Album)
>RATM
>Slipknot
>System Of A Down

* COMPOS ET REPRISES, RELATIONSHIP:
------------------------------------------------
Je suis plutot partisant d'entamer les relations avec un nouveau groupe en faisant "quelques" reprises (pas des masses non plus...) afin que chaque partie puisse jauger des qualités et défauts de chacun et ainsi voir si les affinités peuvent se faire facilement car l'entente entre les membres d'un groupe est pour moi essentiel. S'il n'y a pas de feeling, ca n'est même pas la peine de commencer qlqch car l'osomose entre les différents membres est la clef de voute de toute cette relation.

Si tout va bien, je suis très très gourmand de compos, j'adore ca! Je suis très partisant des textes en francais mais j'ai également plusieurs compos en Anglais à mon actif. Même si je maitrise la langue Anglaise (utilisée au quotidien dans mon boulot), je prefère largement mettre en place des textes FR...

* PERSONNALITE:
---------------------
Nick: SPYNE
Profession: Administrateur Systeme

Hobits (vilains hobits):
>Karting
>Harcore metal (francais de pref)
>Jeux Video (XBOX)
>Les voitures
>La MOTO !!!
>Pousser des coups de gueules frequemment au boulot contre tous les gens qui me gonfle (putain y a qd mm un sacre paquet)
>Last but noit least: PASSER UN MAX DE TEMPS AVEC MA FUTURE FEMME

Ce que je déteste:
>Les faux semblant, si j'ai qlqch a dire à qlq1 je suis direct, j'aime pas les faux-cul
>Les racailles qui passent leur temps à bruler des caisses et détruire les bien d'autrui
>Les racistes, car même si j'aime pas les racailles, faut pas généraliser (ils sont pas tous comme ca, encore heureux). Les LePen et autres rester bien loin sinon prise de tête en vue!

--------------------------------------------------------
Alors voila, le message est lancé, on verra s'il trouve preneur...

Wait&bleed (sorry wait & see)
voila on est un groupe débutant qui cherche un chanteur on a la 20aine et on joue du metal genre metallica pantera salyer et autre bon vieux trasheur......voila mon adresse msn killemall258@hotmail.com voila on joue a 20 bornes de thionville pres d aumetz si tu voi ou c.....voila j attend ta reponse..on cherche un chanteur qui pourrai nous faire revivre les bonnes vielles année de nos cher metallica..lol....en attendant ta reponse bonne continuation.a+
  • Publié par
    spyne
    le
Salut, comme tu as pu le lire, je suis qlq1 de plutot franc et je dois t'avouer que malheureusement Pantera et Slayer ne sont pas des groupes de j'affectionne bcp.

Il reste bien MetallicA mais c'est plus pour le fun et la nostalgie que pour en faire mon style musical de prédilection.

Je ne veux donc pas vous faire perdre votre temps car je sais que c'est deja bien assez galere comme ca de trouver des gens pouvant correspondre aux attentes musicales de son groupe.

Je dois donc décliner ta proposition et je te remercie tout de même de cette offre. Je te souhaite à toi et à ton groupe une très bonne continuation en espérant que vous trouviez rapidement le chanteur qu'il vous faut. Courage

@+ hombre

En ce moment sur petites annonces musiciens...