Chanteur cherche groupe - Versailles (78)

• Publié par
    flute78
    le
Citation:
[Chanteur, Versailles (7] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

hello

je suis à la recherche d'un groupe de rock indus débutant qui veut faire ses compos.

j'ai une certaine rage qui ne demande qu'à exploser en tant que chanteuse. mes influenses sont AC/DC ( mes dieus) megadeth, wasp, noir desir, greenday, U2, ...

Mon but est de travailler ensemble pour progresser tout en déconnant à donf, et le moment venu faire des concerts.

si je suis susceptible d'intéresser un groupe, merci de m'écrire.

à bientôt

benepuy@voila.fr
  • Publié par
    Kidp2
    le
Salut,

On cherche un chanteur débutant. Rock/métal dans le coin de versailles. Apparement ca a l'air d'etre ton profil. Je te copie l'annonce que j'avais faites y a quelques semaines :

On est composé de 1 basse, 1 batterie et 2 guitares. Tous débutant il y a moins d'un an. age entre 16 et 22.
Nous recherchons une voix (débutant(e)) pour des interprétations et compositions. Notre style : Ac-dc, survivors, scorpions, ... bref rock métal. Mais comme c'est à peu près les seuls morceaux que l'on sache jouer pour l'instant, ce n'est pas trop à prendre en concidération. Ce que l'on veut c'est une voix qui reste juste, avec de la puissance.
On se voit au pire 1 fois toutes les 2 semaines (période d'exams prenante) dans un local. Nous sommes tous situés dans les alentours de versailles 78 (viroflay pour le local de répète). On a pas encore de réelle organisation pour les répètes donc on se marre bien on avance doucement mais on se marre et on s'éclate.

Réponds moi en mp si ca t'interesse. On a une répète ce dimanche normalement.

A bientôt

En ce moment sur petites annonces musiciens...