Salut,
Chanteur 26 ans + batteur / mitraillette de 22 ans (8 ans de braillements capable de chanter clair sans problemes - et 8 ans de mitraillettes dans les jambes TBN jazz grind hxc rock) cherchent groupe metal/hardcore/néo (pas rock ni pop svp on a pas encore viré gay et cheveux longs idem) sérieux, motivé, qui a les crocs et qui a pas besoin de papa pour lui rappeler ce qu'il a à faire.
Possibilté de reconstruire un truc aussi mais SERIEUX.
Notre trip c'est la scene et le studio, pas les boeufs le dimanche apres midi donc pour les nostalgiques de "stairway to heaven", merci de ne pas nous appeler !!
Pour écouter ce que l'on fait fait :
www.myspace.com/kandjar (je suis la voix la plus aigue et lui ben euh c'est celui qui s'envole de la scene avec ses pieds lol)
Niveau expérience, j'ai 8 ans de cris derrière moi donc (avec un peu de chant clair sur certaines zics), plus d'une cinquantaine de dates (dont quelques une a l'élysée montmartre, new morning, mais aussi ds des caves parisiennes lol), et mes influences sont assez larges : Snot, BBA, Hatebreed, Arkangel, Eths, Psykup, 36 Crazyfists, Korn, Slipknot, Mudvayne, Jeff Buckley, Nostromo, Incubus, Watcha, Esprit Du Clan, Heaven Shall Burn, Dillinger Escape Plan, My Chemical Romance, bref, voila.
Coté batterie idem puisqu'on a joué ensemble tout ce temps.
Ce que l'on veut faire : intégrer un groupe sérieux, qui a les crocs, qui se bouge le fion, qui a deja un local pr répéter et est motivé.
Chanter à 2 est super possible aussi puisque j'ai l'habitude de taffer à 2 par contre pas 2 batteurs svp !
Les autres, passez votre chemin.
Je précise qd meme que l'on travaille tous et que donc nous n'avons pas plein d'étoiles ds les yeux qd on pense à la zic mais c'est une passion, pas un passe tps.
Bref +++
nyco
0672983672
faurie_nicolas@hotmail.fr