Chanteur cherche groupe - verviers (Belgique)

Citation:
[Chanteur, verviers (48, Belgique)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Tu es batteur/percussionniste, claviériste, bassiste, guitariste, section cuivre, violoniste, choriste, tourneur et sonorisateur (tout es dit ? ;-) ) … L’annonce ci-dessous va peut être te plaire ^^

=>Bonjour à tous, comme le dit le titre de mon annonce, je suis à la recherche d’un nouveau projet dans lequel m’investir… Habitué de la scène live (actuellement chanteur dans un groupe cover pop/rock/électro très éclectique), et bien que ravi de faire des reprises, j’aimerais également m’investir dans un projet original… L’idéal serait de former un groupe alliant cover complètement « à part » et compos … le tout dans un style « électro jazzy ». Cependant, comme écrit un peu plus haut, mes références sont très variées, du coup je reste ouvert à toutes propositions de collaboration.

En tant que personne, on me dit sympa et vraiment sociable… J’ai le contact plus que facile, tant avec le public qu’avec les musicos ou d’autres personnes avec qui je serai amené à travailler…

Je suis quelqu’un d’assez bosseur et le travail ne m’effraie pas… Si un projet me plait, j’aime le porter à bouts de bras et m’y consacrer pleinement… Par ambition, j’entends : « live » et « progression »… je ne souhaite pas rester dans une cave à répéter éternellement sans pouvoir évoluer ;-) … La scène, y à quand même rien de mieux !

Je vis sur Verviers en region Liegesoise, dans la mesure du possible je souhaiterai que le projet naisse dans ce coin (région en tout cas)
Si toi aussi t’as envie de t’investir et de réfléchir à un concept sympa, fais-moi signe !

« The best is yet to come » ;-)

Kevin S.
  • Publié par
    ddelbs
    le 25 Sep 2011, 22:28
Salut Kevin,
On se connait déjà mais pas dans le domaine musical. Je suis guitariste rythmique et un rien soliste. Vu mon boulot ma disponibilité est un peu limitée mais j'ai quand même des créneaux. Tu as déjà un endroit pour les répétitions ? J'ai vu une vidéo de toi et je trouve ta voix intéressante, reste à voir si nous sommes compatibles. Je compte sur ton honnêteté !!
J'attends une réponse de ta part,
Amitiés,

Dominique.

En ce moment sur petites annonces musiciens...