Chanteur cherche groupe - Villeneuve-la-Garenne (92)

Citation:
[Chanteur, Villeneuve-la-Garenne (92)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je suis chanteur je cherche un groupe aux influence poprock mes influences sont maroon5, the servant, green day, eagles, red hot... Mon niveau est bon experience de la scene (pas énormement mais bon...). Je progresse tres vite.
MetalTux
Damien92390 a écrit :
Citation:
[Chanteur, Villeneuve-la-Garenne (92)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je suis chanteur je cherche un groupe aux influence poprock mes influences sont maroon5, the servant, green day, eagles, red hot... Mon niveau est bon experience de la scene (pas énormement mais bon...). Je progresse tres vite.

salut jeune habitant villéno-garennois ...
je suis de ta ville
MetalTux
Metal of death a écrit :
Hello!!!

je suis egalement de la ville, et je suis guitariste!

bah moi aussi

lol
MetalTux
trop fort !!!!
MetalTux
un groupe qui se monte ????

avec un peu de chances, je peux faire bouger le cul d'un batteur ... ;-)
Mais pk pas???

Qu'est ce que tu aimes comme genre de ziq? moi c'est le metal assez tribal (donc trash)

a la soulfly, sepultura, korn, soad...

et quel age a tu?
MetalTux
23 ans

j'aime bien également soulfly, sepultura, etc ... même du dying foetus et cannibal corpse, etc ..

mais bon style de jeu est un peu à l'inverse disons ... radiohead, metallica, nirvana, bref pleins de choses
mais bon jouer du sepultura ou autres ... ca me tente aussi mais faut que j'apprenne d'abord

et toi ? quel niveau ? age ? etc ....

pour mon niveau, ce serait + du débutant qui joue depuis 4/5 ans donc qui se débrouille ... je vais bientot prendre des cours pour m'améliorer par exemple ...
moi j'ai 15 ans loool...

je fais de la guitare depuis 1 ans (oui c'est peu)
mais je compose deja, je joue plus de 2 heures par jour (c'est mon pere qui m'apprend,il en fais depuis plus de 25 ans)
MetalTux
ah ok
c'est bien ça ... mais tu es un peu jeune
dans tous les cas, c'est bien de commencer quand tu es super jeune. Je n'ai pas eu vraiment cette chance, j'étais occupé par mon autre passion : l'informatique ... donc j'ai commencé malheureusement très tard par rapport à beaucoup ...
MetalTux
Metal of death a écrit :
C'est clair!!!

Mais c'est souvent mon age qui gache tout

il n'y a pas que l'age mon garçon lol
c'est surtout le fait que tu as + de temps libre que moi par exemple ... donc pour monter un groupe, les jeunes sont fougueux !!! lol et il faut du temps

mais bon des mecs de ton âge qui veulent monter un groupe, c'est pas ça qui va manquer ... attends le lycée tu vas voir ...
Bah c'est mon rêve de jouer dans un groupe de metal...

Mais ça cours pas les rues...surtout des gars de 15 ou 17 ans qui veulent aussi en faire, en tt cas a VLG
MetalTux
c'est pour ça que je te disais d'attendre le lycée
les jeunes, c'est pas ça qui manque, surtout pour le métal

tant que les ado n'auront pas compris que avril lavigne ce n'est pas du gothique ou même du métal ... ca n'ira pas

mais bon t'inquiètes pas, ya moyen à villeneuve-la-garenne, j'en faisais plus ou moins partis (des djeunz qui écoutaient à l'époque du métal, du death, etc ...) même si j'en avais pas du tout l'air ... quoique j'ai eu ma période jean déchiré façon nirvana .... lol

au pire, faut tenter près de vlg, gennevilliers, asnières, c pas loin en bus et tu peux avoir du monde ...

En ce moment sur petites annonces musiciens...