Chanteur cherche groupe - Villeneuve-Loubet (06)

Citation:
[Chanteur, Villeneuve-Loubet (06)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je suis un chanteur de 17 ans, j'ai deja plusieurs concerts a mon actifs ( dont concert de 1500 pers a Aix ) et je suis deja passer par plusieur groupe. Cela fait Quelques mois que j'ai arreter les groupes pour raisons personnel. Maintenant je veut revenir et Je cherche un groupe motivé faisant des reprise rock ou assimilable rock ( radiohead, muse, queen, INXS, ... ) ou autre et pret a se mouiller pour faire des compos et des concerts. J'ai un style tres etendu. Je compose souvent des paroles et des musiques ayant des minis bases en piano et guitare, et etant a la base Bassiste aussi.

[ cherche des alentour juan au cros de cagnes ... voir nice ]
J'habite a Villeneuve loubet.

Non motivé s'abstenir. Merci.
06.64.50.32.85

Thibault.
slt thibault je sui Lorys j'habite a antibes g un groupe ki comporte 2 guitariste et un batteur ( je sui le guitariste ) ns avon 14,15an et nous somme plus ke pré a ns mouiller mon pere est musicien il a beacoup de contact notamen les studio d'enregistrement... ns composon ossi ns jouons surtt du punk style sum 41 green day... ns navons pa de chanteur é un chanteur seré le bien venu voila je te laisse mon e-mails pour msn si tu as ... lorysp@voila.fr merci é a bientot [b]
Cy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cy
    le
-

En ce moment sur petites annonces musiciens...