Chanteur cherche guitariste, bas... - Bezons (95)

Citation:
[Chanteur, Bezons (95)] cherche guitariste, bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Auteur-Compositeur-Interprète en cours d'enregistrement d'album, je cherche des musiciens en vue de concerts, ceux qui jouent sur mon album étant dèjà pris par d'autres tournées. J'ai actuellement un producteur et un manager, et je dois monter une équipe pour la scène. Je recherche

- un GUITARISTE style pop-rock
Profil : grande musicalité, plus accompagnateur que soliste, habitué à jouer hyper en place et avec du feeling plus qu'une technique à la malmsteen. Doit vraiment aimer la pop : Coldplay, U2 etc.

- un couple BASSISTE-BATTEUR style pop-rock
Profil Batteur : Frappe rock et en finesse à la fois, tendance plutot pop, rock ou funk.
Profil Bassiste : Groove, simplicité et efficacité, son personnel. Slappeur et solistes fous s'abstenir.

FORTE PREFERENCE AUX COUPLES BASSE-BATTERIE habitués a jouer ensemble.

Mes influences : U2, Oasis, Goldman, Voulzy, LLoyd Cole, Brian Ferry et beaucoup d'autres. Ce que je fais se situe un peu dans la veine des De Palmas et autres Calogero ou Raphael.
Si vous aimez vraiment le pop-rock français, si vous avez vraiment les profils décrits, contactez-moi. Pas sérieux s'abstenir; le temps de chacun est précieux. @+

Stephane
stefriggs@hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...