Chanteur cherche guitariste, bas... - Blois (41)

Citation:
[Chanteur, Blois (41)] cherche guitariste, bassiste, batteur, clavieriste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous !

Chanteuse, je cherche à former ou à intégrer un groupe de métal, sur Blois ou ses alentours. Sortant d’une formation rock avec laquelle j’ai fait quelques scènes, je recherche des personnes motivées, souhaitant s’investir dans un groupe qui fera des scènes et enregistrera dans un second temps (si tout roule ^^) un EP.

Concernant le style de métal, je n’ai pas d’idée particulièrement arrêtée, mais sais ce vers quoi je ne veux pas me diriger, à savoir Heavy Metal, Trash Metal et Deathcore. Après, je suis open pour le reste, sachant que je souhaiterais bien me diriger vers du Gothic Metal, Black Metal, Metal Industiel, Power Metal ou pourquoi pas Metalcore, sachant que je trouve qu’il est plus important de trouver un son qui fonctionne pour le groupe que de se catégoriser de suite ^^. Mais pour se donner une idée, les genres peuvent aider ;-).

Vu que j’ai une voix plutôt (très) grave pour une femme, je pense intéressant de jouer là-dessus, après tout dépendra du genre vers lequel se tourne le groupe évidemment.

Si des guitaristes, bassistes, batteurs, claviéristes métalleux dans l’âme se sentent intéressés et motivés pour monter ça, n’hésitez pas à me contacter ! Au niveau des textes, j’écris sans souci, sur des sujets toujours bien dark et névrosés, et souhaite donc que la musique aille dans ce sens, avec des sons bien lourds, bien gras ^^, bien névrosés aussi et cherche bien sûr des musiciens à l’aise avec la composition.

Si ça vous branche, contactez-moi !

A bientôt !

Alicia (alicia.kepski@orange.fr)
tigab
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tigab
    le
Si au moins J'habiterais en France.. C'est dommage car ta proposition m'intéresse beaucoup !!! Pourquoi est-ce que tout les projets intéressants sont toujours loin ...

Bonne chance pour ton projet
One Word : Heavy Metal !!!!
Gros nounours mangeur de licornes
Membre du total fucking metal club!!

https://www.guitariste.com/for(...).html
Funky Chicken
Hi,

Et moi j'habite pas loin mais pas le bon style !

Bon courage les Soulognots
May the funk be with you
tigab a écrit :
Si au moins J'habiterais en France.. C'est dommage car ta proposition m'intéresse beaucoup !!! Pourquoi est-ce que tout les projets intéressants sont toujours loin ...

Bonne chance pour ton projet

Hey, merci, et oui, c'est toujours comme ça, toujours ailleurs, je suis bien d'accord

En ce moment sur petites annonces musiciens...