Chanteur cherche guitariste, bas... - Draguignan (83)

• Publié par
    GBMM
    le 21 Août 2005, 15:13
Citation:
[Chanteur, Draguignan (83)] cherche guitariste, bassiste, batteur, pianiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Blues / Blues-rock quoi...

En panne de groupe depuis quelques temps (j’ai passé la main face au manque de motivation de mes a(l)colytes… y’avait du bô monde pourtant…) je suis à la recherche d'un Varois-rock-blues-band (ca existe, ca ???). J’habite actuellement St Maximin (W du Var) mais devrais prochainement me rapprocher de Draguignan. Bon, allez… j’ai une grosse voiture… un PACA-rock-blues-band, peut-être ????

Intégrer un groupe serait l'idéal. Créer un truc me motiverait tout autant.

30 ans et quelques dizaines de mois, je "joue" à faire le chanteur dans différents groupes de blues-rock depuis un sacré bail. Je suis avant tout un grand "fan" de la musique bleue et de ses dérivés (même de la bonne grosses bleue qui tache, tant pis pour les puristes !) ... mais je n'ai jamais réussi à choisir mon camp entre Eddie Cochran, Rolling Stones pré-75 ou Lynyrd Skynyrd.

Niveau Matos, je suis l’heureux propriétaire d’une sono datant de 1982 (sic !)… d’environ 150 W (quand elle veut – suffisante pour une petite salle) et d’un ampli d’appoint de 6O W (suffisant pour une répète, à moins que le batteur ne soit un VRAI batteur…) plus quelques micros (SM, Béta…) et pieds divers.

Dispo dès tout' suite...
mel : sucrerlesfraises@yahoo(point)fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...