Chanteur cherche guitariste, bas... - Lyon (69)

• Publié par
    Styxa
    le 13 Août 2010, 13:33
Citation:
[Chanteur, Lyon (69)] cherche guitariste, bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous,

Je suis chanteuse depuis un moment deja, ayant joué pendant 6 mois dans un trio (basse, guitare et chant) style rock/metal, je suis desormais à la recherche de nouvelles sensations pleine de musique!
Je recherche donc des musiciens: guitaristes, bassiste, batteur(se)... pour former un groupe ou trouver un groupe à qui il manque leur voix. Je progresse petit à petit (pas encore d'expérience scénique, malheureusement) et je suis extrêmement motivée!
Je recherche donc des personnes pas totalement débutantes et ayant donc, déjà une expérience de groupe, plutôt dans le style rock/punk/pop-rock et leur dérivés.
Je vis dans l'Ain (01) mais je peux facilement accéder à Lyon (69) habitant qu'à 20min de la ville. J'aimerais donc trouver un groupe à une heure tout au plus dans les environs.

Musicalement,
Styxa.
  • Publié par
    juju693
    le 27 Sep 2010, 08:42
salut je suis guitariste depuis plus d'un an et je recherche des personnes j habite a lyon 3eme tu peux me repondre sur facebook je m apelle julien harlet ma photo est marquépar cette phrase I love rock n'roll.repond moi vite

En ce moment sur petites annonces musiciens...