Chanteur cherche guitariste, bas... - Nantes (44)

Citation:
[Chanteur, Nantes (44)] cherche guitariste, bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,
Je suis chanteur et très gros fan des Red Hot Chili Peppers (toutes époques). Je recherche des musiciens de très bon niveau (Basse + Batterie + Guitare) et vraiment motivés pour former un groupe de reprises des Chili Peppers. Le mieux pour moi est de trouver un groupe déjà formé à la recherche d’un chanteur.
Donc si un John Frusciante (Josh Kingohfler), un Chad Smith ou un Flea sommeille en vous, contactez-moi !
Le but est de faire des concerts.
Je suis de la région nantaise mais je peux de temps en temps répéter à Paris s’il le faut.

Voici mon email : andreas.martin@hotmail.fr
A bientôt
Andréas
Salut,
Nous sommes un groupe qui faisons des reprise des Pink Floyd, Neil Young, Dylan. Les Red Hot peuvent-être envisageable car on aime plutot. Nous sommes 5 (1 claviériste, 1 bassiste, 1 batteur, 1 guitariste pianiste et un guitariste harmonisciste). Si tu connais bien les morceaux de floyd (Car c'est notre principal groupe sur lequel on reprend) comfortably numb, hey you, cymbaline, the nile song, echoes, wish you were here... et que tu est dispo pour caler des répète sur la Chapelle sur Erdre, contacte moi au 06-76-19-47-26. On a un studios tout équipé, et on a une date de concert pour le 4 septembre a St mars du desert.
A bientot

En ce moment sur petites annonces musiciens...