Chanteur cherche guitariste, bas... - Paris (75)

• Publié par
    Alteo
    le 05 Août 2006, 13:23
Citation:
[Chanteur, Paris (75)] cherche guitariste, bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut !
Je suis un chanteur peu expérimenté (seulement 1 an et 1/2), mais ultra motivé. J'ai 26 ans et je cherche des musiciens pour former un groupe, voire carrément un groupe qui n'a pas de chanteur.
Le talent n'est pas ma priorité pour les musiciens, mais j'aimerais qu'ils en aient un minimum et surtout, qu'ils soient motivés (pour, par exemple, des répétitions hebdomadaires). Je ne cherche pas nécessairement des musiciens untra-doués et/ou ultra-expérimentés, car le but, c'est de progresser tous ensemble. Toutefois, ce serait un plus énorme.
Mon objectif serait de trouver un bassiste, un ou deux guitaristes et un batteur, sur Paris, Marne-la-Vallée, voire alentours genre 77, 93, 94, pour jouer des chansons dans le style rock/pop-rock. Si possible, si vous connaissez un bon endroit où répéter (pas cher ou gratuitement) vers Marne-la-Vallée (voire alentours), ce serait bien. Je ne rechigne pas à me déplacer, mais ce serait sympa qu'il soit dans ce coin-là.
Merci par avance pour vos réponses ! J'espère pouvoir bâtir quelque chose de concret grâce à vous.

Pierrot

En ce moment sur petites annonces musiciens...