Bonjour à tous !
Je commence par me présenter : Cyd, 18 ans, auteur/compositeur/interprète, très influencé 80’s (principalement). Je pratique le Chant, mais également le violon depuis plus de 15 ans.
Je compose seul depuis pas mal de temps, et je pense posséder qqs titres intéressants, mais j’ai besoin d’autres zicos afin de finaliser tout ca, et pouvoir aller plus loin.
J’ai une culture plutot métal, et mes groupes phares sont : Alice Cooper, Iron Maiden, Metallica, Megadeth, Scorpions... pour ne citer que les plus connus.
Maintenant, voici mon projet : je souhaite trouver trois musiciens motivés (batterie, guitare, basse) de bon niveau, partants pour travailler sur mes compos afin d’y apporter leur contribution et leur feeling.
Evidemment, par la suite il n’est pas question de se limiter à MES compos, si qqn a l’habitude de composer c’est encore mieux, on avancera plus vite.
Il serait préférable que les zicos aient une connaissance correcte du métal, étant donné que le projet s’oriente surtout Heavy/Trash, voire éventuellement “symphonique”.
Des riffs puissants et rapides, plutot Trash, entre Megadeth et Anthrax. Quelques balades acoustiques/électriques, bien lourdes, lentes, et pesantes. Un chant parfois Trash voire saturé, mais aussi orienté lyrique quand il le faut.
Voilà en qqs mots l’esprit de mes compos, et ce vers quoi je m’oriente.
Je veux vraiment monter un projet sérieux, boucler une démo, puis attaquer de la scène et plus tard démarcher des maisons de disques; etc. Désolé si l’annonce vous parait trop stricte, c’est pas mon cas, c’est simplement pour éviter le genre de personnes qui me diront qu’ils ne peuvent répéter que deux heures dans la semaine, que ca emm..de de faire plus de deux stations de métro, ou qui n’ont pour ambition que de faire de la musique le dimanche pour décompresser.
Merci à ceux qui ont pris la peine de lire jusqu’au bout !
Dernière information : je serai sur Paris dans une semaine, mais rien ne vous empêche de me contacter dès maintenant !
Cyd Tél : 06 19 39 54 04
Mail : cyprienchassagne464@hotmail.com