Chanteur cherche guitariste, bas... - St omer (62)

Citation:
[Chanteur, St omer (62)] cherche guitariste, bassiste, batteur, cuivre, clavieriste, pianiste, violoniste, arrangeur, autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Auteur, compositeur, interprète je cherche des musiciens pour monter mon projet de composition (arrangement, enregistrement de maquettes, scène...). J'écris en français et le style de musique s'apparente à de la chanson française (style saez, soan, debout sur le zinc...). J'essaie de faire quelque chose d'original. J'aime jouer avec des sonorités rock, celtique voir, parfois, classique. Mais, à la base, ça reste de la chanson française. Donc, pas de guitare saturée sur toutes les chansons. J'alterne entre les chansons calmes et dynamiques, entre l'acoustique et l'électrique. Les textes sont plutôt engagés; je suis quelqu'un d'assez exigeant envers mes propres textes; je prend le temps de les peaufiner.
Je suis quelqu'un d'ambitieux, de perfectionniste. Je veux monter ce projet pour l'emmener le plus loin possible. J'ai, par conséquent, besoin de personnes sérieuses et motivées. L'idéal serait d'avoir un guitariste (je le suis moi-même mais je me contente d'en jouer pour m'accompagner au chant et composer), un clavier, un bassiste, un batteur. S'il y a un violoniste, un flûtiste, je ne dirais pas non.

Mes influences françaises: Saez, Brel, Yann Tiersen, Noir Désir, Luke, Debout sur le Zinc, Barbara, Balbino Medellin, Soan, Les Ogres de Barback...
Mes influences étrangères: Muse, Queen, Vangelis...

Je peux me déplacer dans un rayon de 60 km y compris sur la métropole lilloise

Espérant attirer votre attention, j'espère à très bientôt

En ce moment sur petites annonces musiciens...