Jeune de 17 ans sur Luxembourg-ville recherche un guitariste, un bassiste ainsi qu’un batteur afin de former un groupe influencé rock/metal sur le long terme.
- Je serais donc le chanteur. Je n’ai pas d’entraînement formel (à part des cours obligatoires à l’école primaire) mais je m’entraîne tous les jours. Je possède une gamme vocale pouvant aller assez (voire très) haut tout en restant normalement basse.
- Le style serait vraiment Metal, mais SANS aller jusqu’au Thrash ou Doom. Nous serions dans le style d’Iron Maiden, Skid Row, The Offspring…
- Je suis aussi bilingue français/anglais et souhaite chanter en anglais (du français serait toujours possible).
- J’écris mes propres paroles (mais aucune mélodie). Je peux en envoyer sur demande. J’aime écrire des chansons plutôt ironique, avec une chute et un message.
- Je joue de la guitare depuis 5 ans (une Jackson avec un amplificateur Peavey). Je n’ai jamais pris de cours et ne peut aller que jusqu’à un backup mélodique de base.
- Je n’ai pas de pièce assez grande pour accueillir tous ces instruments. Si vous disposez d’un tel local, c’est un grand plus. Je pourrais toujours m’arranger pour en trouver un.
Merci de me contacter uniquement si vous avez entre 16 et 19 ans.
Ce groupe serait sérieux : concerts, albums, répétitions…
N’hésitez pas à me contacter et n’oubliez pas de me faire part de votre expérience dans le domaine !