Chanteur cherche guitariste, cha... - Paris (75)

Citation:
[Chanteur, Paris (75)] cherche guitariste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

La musique est toutes ma vie. Je chante depuis mon enfance et je joue de la guitare depuis 7 ans, j'ai décider d'arrêter mes études pour me consacrer à la musique.

Mes influences sont diverses, rock (Beatles,Stones,Kinks,Creedence,The Band...), beaucoup de blues (Howlin' Wolf, BB King,T-Bone Walker...) mais aussi folk (Bob Dylan...), country et soul. Ça fait beaucoup.

J'aimerai donc commencer un groupe de rock avec des influences de blues, country... Ma principal inspiration sont The Band (après les Beatles), j'adore ce son, en rajoutant une touche british très sixties. Ça peut être sympa !

Je suis chanteur-guitariste (18 ans) auteur-compositeur. Je cherche donc un autres guitariste, batteur, bassiste. J'aimerai faire une groupe ou il n'y a pas vraiment de distinctions entre les membres au niveau instrumental , si vous êtes chanteurs aussi, c'est super !

Voilà, si vous vous retrouver dans ses lignes, vous êtes passionnés des années 60/70 ,que le blues et le rock sont toutes votre vie, vous ne pouvez pas passer à côté de moi!

Sacha
arcus.brown@gmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...