Chanteur cherche guitariste - Nice (06)

Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Corias a écrit :
[Chanteur, Nice (06)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut;
J'ai déjà posté une annonce en tant que Chanteur il y a de ça quelques jours maintenant.
L'idée, était de rentrer dans un Groupe déjà formé.
J'ai déjà occupé un Groupe, que j'ai moi meme geré, et en y reflechissant je prefere créer du nouveau plutot que de venir dans de l'ancien.

J'ai monté tout un projet (il est rédigé noir sur blanc) tres sérieux pour le Groupe en question. Je suis accompagné d'un Batteur.
Donc nous cherchons comme musiciens, pour jouer du Rock/metal :

-Un Guitariste
-Un Bassiste
-Un Clavier

L'âge nous importe peu tant qu'il se situe au dessus des 16 ans (pour les pubs...).

contactez moi soit par mp, soit par mail:

cedric023@wanadoo.fr
Cy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cy
    le
-
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
rhqtr a écrit :
Salut
Vous jouez quoi comme groupe de rock et métal ?

Vous voulez faire plutot un groupe de reprises ou des compositions ?

Aussi vous avez quel age ?

Fin de l'interrogatoire, vous pouvez disposer

La Musique, ce serait Compositions et Reprises, mais Compositions en Priorité. Les reprises seraient peu nombreuses et serviraient surtout d'inspiration.
Le Genre musical est assez vaste, il partirait d'un son relativement new wave pour aboutir à un autre "Tres Metal". En fait, pour te donner de grandes marques de mes inspirations ce serait: l'ancien Marilyn Manson, Alice Cooper, Black Sabbath, David Bowie, Death Stars, Depeche Mode, et meme pourquoi pas du Sisters.
Tu vois, tout ça, c'est ensuite à débattre en fonction des gouts des autres musiciens. Mais ce serait déjà peut etre la base de l'idée.

Nos âges, hum, c'est là où ça pourrait bloquer: Mon batteur 17 ans. J'ai pour habitude de ne jamais donner mon âge, mais ça tourne à peu pres autour de ça aussi . Pour rassurer au cas où, je suis plus vieux hein quand meme
Mais pour etre honnete, l'âge m'importe peu, tant qu'il est au dessus des 16 ans.

Voilà, tu as raison pour l'interrogatoire, n'hésitez pas, c'est tout à fait normal.
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
Par contre, mon annonce n'est pas que pour un guitariste, mais il n'y avait pas trop d'autre possibilité pour décrire ce que je recherchais. Dommage qu'on ne puisse pas écrire nous meme le titre de notre annonce, car peut etre que l'on zappe des bon plans à cause de cela. Mais le point positif c'est que ce n'est pas le bordel et que du coup c'est assez clair, déjà pour le tri par région.

Enfin tout ça pour dire que j'aurai preferé mettre comme sujet: " Chanteur et Batteur Cherche Musiciens pour Metal ( Nice 06 ) ".
Et puis ça remonte le sujet en même temps.

En ce moment sur petites annonces musiciens...